untourendelorean

Si toi aussi tu es né dans les années 80/90, ce blog est pour toi !

Lundi 20 juin 2011 à 22:29

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/titanic1.jpg Est-ce que vous aussi, Titanic est le premier film d'amour que vous avez vu au cinéma ?? 

En tout cas, moi oui, c'est sûr ! Je me souviens encore, être allée dans le tout petit cinéma avec seulement 3 salles de la ville dans laquelle j'habitais à l'époque, et qu'il y avait une file de gens qui attendais pour voir le film, jusque dans la rue, ça m'avait impressionnée à l'époque. J'avais 9 ans à l'époque et je m'en souviens comme si c'était hier ! 

Et j'ai même pas pleuré à la fin ;)
Hmm et léornado di caprio était vraiment trop canon !!


" Le film est l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma et a reçu onze Oscars en 1998 dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur. Il égale ainsi le record historique de Ben-Hur (que réussira également à atteindre en 2004 le troisième volet duSeigneur des anneaux) et reste le plus grand succès du box-office mondial jusqu'à ce qu'il soit battu en 2010 par Avatar, également réalisé par James Cameron."

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/titanic2.jpg

Par Anicroche le Lundi 20 juin 2011 à 23:08
Je l'avais pas vu au cinéma. Mais si je ne pleurais pas quand je regardais la cassette étant petite, maintenant j'y chiale à chaudes larmes ^^
Par PoOmMe-aCiDuLeE le Lundi 27 juin 2011 à 23:31
sublimissime histoire qui en fera encore pleurer plus d'une :)
Par MALahm le Jeudi 17 décembre 2015 à 20:12
Je vous remercie pour votre article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris.
Par FifiMontaud le Mercredi 12 octobre 2016 à 12:14
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Ruby Michaud le Samedi 21 avril 2018 à 16:08
Un grand merci pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris !
Par Nicoletta Sabot le Mardi 20 août 2019 à 4:59
Bonjour à tous,
Je vous complimente quant à votre immense travail
J’aime vos histoires
Par Brogol B le Lundi 28 octobre 2019 à 20:49
Vous faîtes de l’excellent travail!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untourendelorean.cowblog.fr/trackback/3117189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast