untourendelorean

Si toi aussi tu es né dans les années 80/90, ce blog est pour toi !

Dimanche 5 juin 2011 à 0:49

 Alala que de souvenirs avec les Spice Girls, groupe plutôt apprécié par les jeunes filles, on a déjà toutes dansé au moins une fois sur Wanabee :) Clique ici

Les Spice Girls sont connues comme étant le groupe musical féminin le plus célèbre de tous les temps. Après une série de titres "numéro 1" à travers le monde dès la fin des années 1990 elles ont bâti un réel empire. 

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/images13.jpg
Leurs maîtres mots sont la tolérance, le positivisme, l'ouverture d'esprit et l'égalité des sexes qu'elles prônent à travers leur Girl Power, leur musique et leurs spectacles! 

Avec plus de 100 millions de disques vendus, dont 55 millions de singles vendus, les Spice Girls restent le girls band qui a rencontré le plus de succès dans le monde entier dans l'histoire de la musique.

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/images12.jpg

See you soon. Mamzelleliza.

Par Anicroche le Dimanche 5 juin 2011 à 9:45
Avec cette horreur de Victoria Beckham... désolée, je peux pas la sacquer.
Mes parents n'écoutaient que de la musique classique et à l'occasion Nostalgie quand j'étais petite, et comme on n'avait pas encore internet, que je n'achetais pas de cassettes (kitch !)... je n'ai connu les Spice Girls qu'une fois qu'elles avaient quitté la scène depuis longtemps ; mais beaucoup de filles de ma classes avaient des chaussures à grosses semelles avec les Spice Girls dessus ^^
Par mamzelleliza le Dimanche 5 juin 2011 à 10:11
Bon ben il y a au moins une personne qui n'a pas dansé sur Wanabee alors ;)

Je les avaient ces chaussures ( j'étais une grande Fan ^^)
Par Cucumber-project le Mardi 7 juin 2011 à 19:02
moi aussi j'avais les chaussures a grosse semelle xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untourendelorean.cowblog.fr/trackback/3113210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast