untourendelorean

Si toi aussi tu es né dans les années 80/90, ce blog est pour toi !

Lundi 6 juin 2011 à 12:40

 Avant de passé à table, je vous présente Minus Et Cortex, nos deux souris de labo préféré ! 
http://untourendelorean.cowblog.fr/images/images-copie-3.jpgDans chaque épisode, un seul but : Conquérir le monde ! 
Mais finalement il se passe toujours quelque chose qui fera rater leur plan ! 

Et j'adorais :) Je connais encore la chanson du générique par coeur !! 

Avec la voix de Doc de retour vers le futur pour Cortex :)

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/images4-copie-2.jpg
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»



Bon appetit. Mamzelleliza

Par Oursie le Lundi 6 juin 2011 à 14:06
Je suis drôlement contente de retrouver ici toute mon enfance et mon adolescence ! On aimait les mêmes trucs on dirait ! J'ai aussi tous les génériques de ces dessins animés en tête encore maintenant !
Par Anicroche le Mardi 7 juin 2011 à 20:44
"C'est Minus et Cortex ! C'est Cortex et Minus !" et je me rappelle plus la suite de la chanson ce fut bref ^^
Mais c'était trooooop bien !!!
Par invisible.evidence le Vendredi 17 juin 2011 à 11:07
Wo, je l'avais oublié celui-là hihi
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:06
This post has made me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untourendelorean.cowblog.fr/trackback/3113543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast