untourendelorean

Si toi aussi tu es né dans les années 80/90, ce blog est pour toi !

Mercredi 9 novembre 2011 à 18:49

http://untourendelorean.cowblog.fr/images/tetebrulee.jpg Les têtes brulées c’était une confiserie dragéifiée acidulée : une boule recouverte de sucre qui piquait très fort pendant 5 minutes puis le bonbon (dur) avait un goût de cerise ou de framboise. On en mettait un dans sa bouche et on respirait très fort par le nez pour essayer d’accéder à la couche sucrée sans le recracher.

Et mes préférées c'était les vertes ;)


Clik ICi

Par Elemental le Mercredi 9 novembre 2011 à 19:07
pourquoi tu en parle au passé? ça n'existe plus? moi mes préférés quand j'étais au collège c'était les roses
Par Mélanie Bori le Jeudi 21 juillet 2016 à 8:08
Bonjour !
Super idée ce blog nostalgique, dommage que tu n'ai pas continué. Je blog moi-même depuis peu sur le sujet, c'est de bons souvenirs :-)
Mélanie
Par jasa fotocopy murah le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:24
interesting content to listen to
Par jasa fotocopy murah le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:24
interesting content to listen to
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untourendelorean.cowblog.fr/trackback/3149879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast