untourendelorean

Si toi aussi tu es né dans les années 80/90, ce blog est pour toi !

Vendredi 17 juin 2011 à 10:48

 http://untourendelorean.cowblog.fr/images/albert.jpgAussi l'un de mes dessins animés préférés, je l'adorais cet albert :)

Diffusé en France à partir de 1993 

Une erreur s'est glissée dans les romans d'Alexandre Dumas : les mousquetaires, D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis étaient accompagnés d'un cinquième mousquetaire.

Ce dernier s'appelait Albert de Parmagnan, il a été ignoré en raison de sa petite taille, mais sans lui les autres mousquetaires n'auraient jamais réussi à battre un seul garde du Cardinal. Selon le générique du dessin animé, si Albert "n'a pas été reconnu par l'Histoire, c'est qu'à l'heure des honneurs, il préfère aller respirer l'air du soir et le parfum des fleurs. Hourra pour Albert " !!

Mamzelleliza

Par invisible.evidence le Vendredi 17 juin 2011 à 11:12
oh oui ! Je ratais jamais un épisode !
J'adorais le plat de spaghettis dans le générique, c'était mon moment préféré !
Par cassyopee le Lundi 20 juin 2011 à 22:03
J'adorais!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untourendelorean.cowblog.fr/trackback/3116386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast